mercredi 3 octobre 2012

L'automne et moi 2 ;)

Aujourd'hui on se dirige en cuisine!
Toutes les inspirations proviennent directement de Pinterest

Mélange croquant d'automne
Autumn Snack Mix.

Guimauves grillées et chocolat chaud
Pinned Image

Pas de lien pour ce magnifique muffin, je soupçonne un muffin à la citrouille ;)
Pinned Image

Pinned Image


Les prochaines images proviennet toutes de ce site: fun fall food, faut visiter pour obtenir les recettes

Pinned Image



Vanilla Pumpkin Cupakes with Cinnamon Buttercream at TidyMom.net



Chili à la citouille et au fève noir Miamm!!
Real mom kitchen


Barre tendre d'automne Aventure in cooking

Pinned Image

J'adore celle-ci, pour une fête d'enfants d'Halloween c'est une formole gagnante!
Pinned Image
Pinned Image

Je termine avec celle-ci, j'aurai pu en mettre encore et emcore ;)

Soupe aux lentilles grillées smoky lentil soup
Pinned Image

Vous reste le billet sur les bricos à voir, un rdv entre vous et moi un peu plus tard cette semaine ;)

Aucun commentaire: