jeudi 9 décembre 2010

To much!!!

Depuis quelque temps j'apprends à faire des pages avec des photos qui ne sont pas nécessairement sortie d'un magasine! Je m'explique, depuis que je fais du scrap, je choisis toujours LA photo LA plus belle et je néglige mes souvenirs. Même les photos avec l'angle ou une qualité un peu flou, peuvent être scrapper.. Je dis souvent aux gens qui prennent des ateliers en ma compagnie, que tout ça est un héritage, alors il faut mettre en valeur les tous souvenirs.

Voici donc, une photo de ma mère ( désolée ma petite maman c'est parce que t'aime incondionellement!!!) Cette soirée restera à jamais marqué dans nos coeurs. Avoir rit ainsi et passé tellement de bon temps ensemble, c'est le souvenir que j'en garde...

Voici une page simple faite avec les My mind's eye que j'ai tant aimé! C'est inspirant de tomber en amour avec une collection de papier! Et aussi les ornements éléments de Pink Paislee un vrai charme.





Aucun commentaire: