vendredi 24 décembre 2010

List to do

J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis en ( lire ici avec beaucoup de joie de votre coeur) VACANNNNNNNNNNNNNCES!!!!!!!!!!
13 merveilleuses journées de vacances avec ma famille! Des sorties de prévues dans les familles c'est sûre!
Mais aussi une liste to do très agréable comme:

-1 journée complète de scrap

- Jouer à la cachette
- 1 soirée de jeux de société
- Aller glisser
Lire toute une après-midi ( bon ça sort un peu de l'impossible mais.... On sait jamais)
Jouer au hockey


Une soirée en amoureux

Aller patiner




Une journée au Spa


Cuisiner de bons petits plats



Une soirée cinéma

Une promenade en soirée et chocolat chaud


Si j'arrive à faire tout ça je serai comblé et mes p'tits loups ( et mon gros loup :P) seront aux petits oiseaux et c'est à part la partie plate, mais pas nécessaire de la mentionner vous la connaissez ( tout ce qui finis en '' AGE.. et compagnie)
Sur ce Joyeuse veille de Noël
XXX




















2 commentaires:

Magali a dit…

Tu parles sûrement de VoyAGE, de rêvAGE, de beaux paysAGEs, de rigolAGE, de maternAGE, de jeux avec les enfants de tout ÂGE, non? Oublie tous les autres, ça peut bien attendre. Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes!!!

Claudine a dit…

De belles idées tout ça, je te souhaite de belles vacances.