vendredi 3 décembre 2010

mes petits lutins pas toujours "cute"

Ah! Que voulez vous, ils ont tous leurs périodes de up and down... Mais j'avoue que si peu de temps avant les fêtes nous sommes dans un bien grand down au niveau comportement... Mes ti-loups ont un peu ( beaucoup) de difficultés à respecter les consignes et les routines de la maison, une période que j'ai bien hâte de se voir terminer...
Mais en visitant le blog de mon amie franco et son histoire de petits luitns ça m'à donné une idée et je vais essayer de créer quelque chose dans le même optique pour rétablir la paix dans ma chaumièere :P

Avec des "bettes" comme ça, ça vaut la peine d"essayer non!!!!

Voici une page que j'adore!!! Ah c'est rare qu'on le dit, mais celle-ci je l'aime beaucoup! Je la présenterai ce soir comme page challenge au crop réveillon de Noel de SL, il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous toute les informations son dans notre bulletin de nouvelles sur le forum
de scrapbooklaurentides




Alors voilà, je vous souhaite le plus merveilleux des vendredis! Et merci d'être membre chez moi, ça me fais vraiment plaisir de voir que j'ai des membres qui s'ajoutent et de voir le compteur de mon blog qui affiche plus 10 000 visiteurs.. C'est mon petit bonheur

XXXX

2 commentaires:

Magali a dit…

Ayoye!!! TA page est tout simplement écoeurante!! ET que dire de tes petits loups!
C'est impressionnant comme tes fils se ressemblent!

Francofun a dit…

Ta page est à couper le souffle! Un gros coup de coeur pour moi!

Et tes cocos sont toujours aussi beaux!!!