lundi 20 décembre 2010

Malaaadeeeeeeeeee :(

Et oui..... Je suis malade :(
Cloué au lit... deux ou trois levées de corps qui prend beaucoup d'énergie... C'est ce qui arrive lorsqu'on arrive avec les piles à plats..... Alors voilà pour quelques jours j'ai déserté mon blog et je le déserterai encore cette semaine... Le temps de recharger le tout :( Quelques jours avant Noël, c'est vraiment poche... J'ai tout plein de choses à photographier, à terminer.. Ça devra attendre....
Merci de passer
XXX

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soigne toi bien je pense à toi tres fort xxxxx

Magali a dit…

Oh non, je compatis, je suis passée par là il y a peu de temps! Je t'envoie plein de bises vitaminées!

Claudine a dit…

Je compatis avec toi, je relève difficilement d'une pneumonie. Alors fais comme toi, repos, repos et beaucoup d'eau.