mercredi 10 novembre 2010

Enfin du nouveau!!!!!!

Ce Weekend avait lieu la huitième éditions du célèbre Weekend Scrapbook Laurentides
Encore une fois je crois que la conclusion est un franc succès! Soyez prête pour les détails du prochain WK qui seront en ligne dès le 13 novembre : scrapbooklaurentides

Voici quelques une de mes pages réalisés durant ma fin de semaine:

Mon défi proposé aux participantes: une page avec un motif de bois
Une page avec une nouvelles découvertes: les fleurs sprouts :)
Merci Millianna pour le cour de Srout!!!!!!
Les autres page étant pour de future projets vous devrez patienter!!!!!
Merci de votre passage chez moi
XXX












3 commentaires:

Unknown a dit…

Quelles sont belles tes pages, j'ai un coup de coeur pour la première et la troisième!!

Dolphina
xxx

Magali a dit…

Aaaah Maryse, ce fut un plaisir de scrapper à tes côtés ce we!!!!! Que de belles pages!

Anonyme a dit…

tes pages sont magnifiques et ce fut un plaisir pour moi aussi xxx