dimanche 14 novembre 2010

Daily december: part 1

Tout comme mon amie Mariemily ( lescreationsdemariemily )qui a affiché son magnifique album sur les: ''25 jours avant Noël '' ( dit: '' Daily december'' en anglais ), sur le blog de scrapbooklaurentides . Je me suis mise à la confection du mien. J'ai voulu m'approprier un album tout fait mais, comme aucun format ne me satisfaisais, je l'ai créé du début jusqu'à la fin. Voici donc aujourd'hui la première partie de mon album avec quelques trucs et astuces pour vous aider à créer le vôtre si jamais l'envie vous y prenais :)

J'ai choisis de prendre un carton rigide pour le devant et le dernière. J'ai arraché le carton sur le dessus pour voir apparaître le ondulé du carton. J'ai étendue de la peinture acrylique blanche et du Stikkle un peu partout.
Pour rassemblé mon album j'ai utilisé deux annaux de rideau de douche très simple.
J'ai ensuite trancher 13 cartons bazils en parties égales que je pourrai altérer recto-verso. Soit d'une page pour chaque jour du premier au 25 décembre.

Et finalement j'ai décorer la couverture de mon album





Voilà!


À Venir: la partie deux, mes pages intérieur altérés ;)

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ça. Si sa te dérange pas je vais m'inspirer du tien pour la couverture de l'album.

Maryse a dit…

Ça me fais un très grand plaisir Stefany!
Contente de t'avoir inspiré ;)

Unknown a dit…

Superbe ton album! Moi aussi j'ai terminer le mien aujourd'hui!! C'est la deuxième année que je le fais et j'adore ça!

Maryse a dit…

Merci Dolphina!!! Je vais voir le tiens s'il est en ligne de ce pas ;)

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore tous les petits détails.