dimanche 21 novembre 2010

Daily december: part 2

Bon matin!
Comme promis voici la partie 2 de mon Daily December. Comme souvent la conception de mini-album est complexe parce que nous voulons être original d'une page à l'autre et que finalement elle nous demande plus de temps qu'une page 12/12 conventionnelle. J'ai décidé de me faciliter la tâche et de rester constante dans le choix de mes papiers et ornements. Donc lorsqu'on la feuillette je trouve qu'il a une belle harmonie.

Ma première page se trouve à être l'endos de mon carton rigide. Elle me servira à écrire une mémoire face à notre Noël 2010.
Le jour 1Pour garder un espace texte, j'ai choisis une forme de journaling dans les SPELLBINDERSEnsuite je l'ai coupé en 2. J'ai décider de rester dans le même skech. C'est à dire mon espace photo, mon espace journaling toujours au même endroit et je travail autour de ça en changement simplement les éléments.J'ai utiliser les mêmes ornement sur mes pages: cordeline, flocons, bandes découpés à l'aide de punch à bordures. Ça me permet ne rester dans le thème, je m'amuse simplement à les disposer autrement d'une page à l'autre. Le STIKKLE est une option de finalisé nos pages et leurs offrir une brillance.Les papiers scrapbooking regoergent de motif et dessins tout aussi magnifiques les uns que les autres. J'ai eu beaucoup plaisir èa les sélectionner et à découper :P Enfin de maximisé mon espace et pouvoir utiliser même l'espace prévue pour la photo j'ai collé mes ornements ou formes en 3D. Je pourrai donc glisser ma photo sous l'ornement sans rien décoller ;)
Pour mes espaces photos j'ai découpé mes papier 11 cm par 11 cm.
Voilà, maintenant je retourne à mes ciseaux car j'ai l'ambition de la terminer pour le 1 décembre ;)
XXX


































1 commentaire:

Magali a dit…

Quel travail!! C'est superbe!!
Et je vois que tu fais bon usage de ta big shot! Hihih!