samedi 23 octobre 2010

Peur....

Je suis d'avis que la peur est un sentiment omniprésent dans nos vies et c'est ce qui fait en sorte qu'on est poussés à se surpasser... La peur peut être négative mais aussi positive, il s'agit de s'arrêter pour l'analyser...
Voici une page que j'ai réalisé pour ma chronique un mot une page..
Cette photo, je l'adore, je la trouve reposante et très touchante. Un regard face à l'avenir de ma fille qui m'amène à réfléchir de quel façon je vais y jouer mon rôle. Je l'avoue ça me fais énormément peur...


v

3 commentaires:

Magali a dit…

Quel beau sujet de page, vraiment une bonne idée!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien communiquer avec toi mais je n'ai pas tes coordonnées.... Voici donc mon adresse: lescollimagineuses@videotron.ca

J'aime beaucoup ton style...!

Au plaisir, Chantal

Marie-Eve a dit…

Superbe. J'adore l'envolée de papillons.