dimanche 3 octobre 2010

Tomber dans les pommes!

Les pommes, comme c'est inspirant!!! J'ai tricoté un bel article pour le blog cette semaine, j'avais tellement de matériel que j'aurais pu faire 3 volets à mon articles :) Malheureusement le temps est mon ennemie :(
Mais voici mes réalisations:

Basé sur une image ( à voir sur le blog SL) J'ai créé cette page



Je ne fais souvent de carte, mais jamais mon jeux de mot le fun :)

Et un signet avec de la feutrine, je me trouvé bien cute d'utiliser une virgule de lettrage TICKERS en feutrine brun pour faire ma petite queu de pomme :)))









Alors voilà, je vous souhaite un beau domanche d'automne!!!!
XXX

2 commentaires:

Francofun a dit…

Tes créations sont superbes mais je craque vraiment pour ta page qui est pleine de savoureux détails!

Claudine a dit…

C'est vraiment beau.