mardi 24 août 2010

Meilleurs moments

Suite à ma visite chez tchoubi j,ai eu envie de vous partager mes meilleurs moments de l'été.

Ma première coup de vin, bien mérité :)
La baignade, l'eau et le bonheur de profiter du soleil


Les soupers en plein airLes feux de camps et les guimauves
Les plaisirs gourmands, préparés avec amour par de petites mains :) La plage et l'eau calme des petits matins
Les châteaux de sableLe partage et l'harmoniePrendre le temps...Les éclats de rireLa famille
( Mes parents et mes soeurs)

L'amour à l'état pur

Et finalement, être bien et sereine













































































































































2 commentaires:

Francofun a dit…

Mais c'est un bel été ça! Il a été bien rempli, on dirait!!!

Vivi a dit…

De magnifiques souvenirs... Contente que tu ais passé un bel été et que tu en ais apprécié chaque moment !