mardi 17 août 2010

Des défis!

Bonjour! nous voilà de retour de notre magnifique séjour à Toronto. Bronzé, reposé et rempli de beaux souvenirs à mettre sur papier :)

Durant mes vacances mon amoureux m'a amené au Micheals. Ici on pourrait dire que l'équivalence de ce magasin est Omer de serre mais, en 100 fois mieux!
J'ai été ravie de parcourir les allées revenant sans cesse sur mes pas pour voir si je n'avais pas manqué quelque chose. Je suis ressortis avec un sac rempli d'achats, d'aubaines et des idées plein la tête!


En autre, je me suis procuré le livre de Elizabeth Kartcher, si vous ne la connaissez pas je vous invite à la découvrir: elizabethkartchner . Dans ce livre on propose 52 challenges et un de multiple idées créatives ainsi que trucs et astuces.



Me voilà inspiré à réalisé les défis qu'elle nous propose.

À suivre dans un prochain poste ;)

XXX


Aucun commentaire: