samedi 7 août 2010

Je ne vous oublie pas....

Mais comme vous j'imagine, on profite de nos vacances ;) Nous sommes à notre jour 8 de nos vacances et elles sont merveilleuses. Nous avons découvert le vélo!! Oui oui le vélo, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de vélo et cette semaine j'ai amené mes enfants au Petit train du Nord à St-Adèle et je vous le réfère, c'est un site de toute beauté. Nous avons parcouru 22 km et laissé moi vous dire que c'était tout un défi pour des enfants de 6-9-10 ans :) Nous avons également profité de la piscine et du soleil. Maintenant on se prépare pour une belle semaine de vacances qui sera bien apprécié :)

Je vous laisse sur deux petites pages fait il y a quelque temps, j'espère que vous profitez amplement de vos vacances :)
XXXX


* J'adore le splash orange sur mon fons de page, c'est une belle découverte faite à mon dernier passage che Scrapbook Laurentides. Il sagit du SMOOCHSPRITZ. Il y aune belle variétée de couleur.

Et ici j'ai ressortis une roulette Glizt: C'est les traces que vous voyez sur le coin de la page en haut à gauche et en bas. Je trouve que ça fait une belle finition de page ;)



Aucun commentaire: