mercredi 1 septembre 2010

Bonne rentrée!!!

Après deux mois et demi magnifique, à se lever tard et à se coucher tard, à faire des feux de camps et se baigner bien après le coucher du soleil, à faire des soirées cinéma et du camping dans le salon... Ce matin, c'est le retour à la réalité!
La semaine passé j'ai décidé, spontanément, d'inscrire les enfants dans une nouvelle école.. Cette année, ils feraient leur rentrée à l'élementery school.. Après avoir changer notre fusil d'épaule, nous avons procéder au training, nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux profs, nouveaux amis. On part d'une école de 150 élèves à plus de 300... ouuufffff!!!
Depuis le weekend, Émilio commence à changer d'idée. Bianca et Anthony, bien qu'ils soit sûrement insécures et peut-être inquiets, semblent bien gérer la situation.
Ce matin, ça y est, on y va...
À l'arrivé, il y a beaucoup de parents , d'élèves et de profs. J'ai dis à Émilio que j'irais porter les sacs que je le suivrai en voiture pour m'assurer qu'il prenne le bon bus..
Dans mon idée je laissais les sacs au secrétariat et je quittais... Ben non, j'ai été entraîné jusqu'à sa classe. Un homme me dit: votre enfant à les larmes aux yeux, je regarde mon conjoint et je lui dis: " On part car s'il nous voit c'est la crise"
Trop tard deux petites mains m'enlassent et me tiennent comme si ça vie en dépendait et il me cris:
" Je veuxxxxxxxxxxxxxx plus y aller!!!!!!"
Coeur de mère : en miette!
Nous avons du le laisser de force :( Une magnifique, une amour de prof, la tenue et lui a chuchoter des mots à l'oreille, pendant que lui hurlait :((((
Et pendant que maman pleurait au moins 10 minutes devant l'école en se remettant en question...
Mais bon, après avoir rappeler 3 fois pour m'assurer que tout va bien, la secrétaire, qui connais par coeur mon numéro et qui m'appelle déjà par mon prénom, me rassure qu'il va bien ;)
Une chose est sûre:
J'ai hâte à ce soir!!!!!
Les voici, tout beaux, tout sourires.
À ce qu'on les aime nos amours!
Bianca qui aura 11 ans à la fin du mois


Mon ti-loup Émilio qui me la pas donné facile ce matin ;)
Mais, il est beau non???



Et mon grand anthony 9 ans.








Aucun commentaire: