mardi 21 septembre 2010

Hourra!!!

L'ÉQUIPE CRÉATIVE DE SCRAPBOOK LAURENTIDES S'EST CLASSÉE AU PREMIER RANG POUR LE PREMIER COMBAT DES DT!


Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe talenteuse et formidable


Voici donc les pages que j'ai réalisé pour cette occasion, nous devions chacune en faire une et Sylvie choississait celle qui obtiendrais le plus de chance de nous faire gagner.


Le recyclage poussé à l'extrème


Mes articles recyclés


Vieux patron de vêtement Butterick pour le fondFiche pour document découpée, sur laquelle elle a ajouté un emballage Sassafras qu'elle a percé comme les trous de papierEnveloppe kraftFleurs poinçonnées dans la même enveloppe kraft. Elles ont été aspergées de Glimmer Mist, antiquées et crayonnéesNégatif de photoCoin sur la photo à gauche : il est découpé dans une carte de souhaitCentre des grosses fleurs : il est fait avec le code à barres d'un papier de scrap qu'elle a roulé et collé Centres des petites fleurs : ils sont faits de billes récupérées d'un collierPetits anneaux de métal en haut à gauche : ils proviennent du même collier Tulle découpée dans un vieux costume d'halloweenMot collé sur la photo : titre découpé sur le recueil de parole du CD de musique de Jean-Pierre Ferland.



Pour le dernier tour du combat il s'agissait d'un scraplift

sur le thème: Moi mes souliers ont beaucoup voyagé



Et une dernière page réaliser dans le cadre de ma chronique sur le blog: Un mot une page

Le mot était Partir


J'ai aimé ma première idée dans le défi recyclage poussé à l'extrème, de rouler des codes barres pour faire le centre de mes fleurs.




Aujourd'dui mon bébé à 7ans! Déjà 7 ans... Mon petit bébé qui n'en est plus un, qui grandit à la vitesse de l'éclair, qui bouge sans arrêt, qui exprime clairement et fortement ses idées. Je t'aime mon Ti-Loup. BONNE FÊTE XXX
























Aucun commentaire: