lundi 18 mai 2009

Redécouvrir....

Le plaisir de faire de la photo......
Ça fait drôle à lire comme ça, mais , c'est vraiment le sentiment que j'ai eu aujourd'hui..
J'avais un peu laissé mon appareil de côté, l'utilisant seulement pour les anniversaires ou les évènements. J'avais oublié le plaisir que j'avais de juste photographier, capter les émotions, photo prise en action, au naturel...
Alors, j'ai profité de ce lundi de congé, armé de mon tripier, pour aller faire un tour :)

Voilà ce que ça donne..
J'en profite pour vous souhaiter une belle semaine
xxxx




















































































































































































































1 commentaire:

Francofun a dit…

Tes photos sont superbes, Maryse... J'adore celle du chapeau tenu sur la cuisse avec vue sur la rail... et aussi la 1ere dans l'arbre... Tu as vraiment du talent!