samedi 16 mai 2009

Mes amours!

Bon samedi!!!
Après une semaine bien remplis, je prend le temps aujourd'hui de vous faire un coucou :)
Il s'en est passé des choses cette semaine!
Tout d'abord : LE RETOUR... hihi!!!! Mon amoureux est revenue pour de bon , comme vous le savez, cette fois-ci pour rester.. avant lorsqu'il venait c'était comme de la visite.
Cette semaine étant le première vrai semaine en tant que mari, père et etc, ça été quelque peu difficile pour l'adaptation :p. Je me suis amusé toute la semaine lui dire des charmants: Welcome to the réality hihihi!!
Hé oui ici c'est la VIE la VRAI, la vie de FAMILLE avec des ENFANTS... On travail tout les deux et on court toute la semaine... oufff!!!! il m'a dit ce matin qu'il était essoufflé.. bah! à qui le dis-tu :))))))

Ensuite, nous avons eu le passage de ceinture au Karaté. Vous avez devant vous une maman ON NE PEUT PAS PLUS FIÈRE, de vous annoncer que mes deux amours sont passés de jaune à orange
WOW!




Ici il y a Anthony en plein combat


Bianca pendant son KATA

Anthony durant son KATA aussi




C'est difficile d'être assidue toute l'année d'aller deux fois semaine de 6h00 à7h00 au cour de karaté, d'avoir une obligation et de donner encore de la concentration... Mais lorsqu'ils ont reçue leurs ceintures, il y eu une belle fierté, une récompense et ils m'ont dit: L'an prochain ont continue maman!
Et moi qui trouve ça dur aussi, je me suis sentie fière et j'ai dis "oui" C'est une belle accomplissement :)
Cette semaine c'était la tâche difficile de couper les cheveux de Anthony. Mon bad boy au cheveux long à finalement passé à la coupe!!!! Voyez le:
Avant



Et le: APRÈS

Beau bonhomme en? Le petit desing, c'est ce qui l'a convaincue! Ah! On développe des trucs d'ingéniosité avec le temps hahahahaha!!!!!


C'était les 9 ans de ma pitoune Arianne
Mon petit ange






Et je me dois de vous montrer ce qui est l'incontournable dessert de la fête des mères chez nous:
Le gâteau 9 étages à la framboises
Avouez!! Vous auriez le goût de manger la photo en????



Il y a aussi eu le magasinage intensif pour les gardes-robes d'été.... Je dois avouer que j'ai mal au coeur juste à penser au centre d'achat tellement j'y suis allé souvent!!!!!
On a grandit durant l'hiver! J'attend juste le soleil pour partir en excurtion photographique avec ma grande pour faire une belle session photo.
Alors voilà nous avons maintenant 3 jours pour récupérer :)
C'est pas de trop!
Je prévoie terminer des projets scrap... Je me sens créative



Je vous laisse sur les photo de mon kit DT Scrapbook Laurentides: MES AMOURS










































Bon long WK
xxx













Aucun commentaire: