samedi 23 mai 2009

L'afrique en Cadeau!

Depuis le mois de janvier je suis un cour de danse de diverse style : tango, salsa, rock, jazz, africain. Mon prof à organisé un stage Africain avec une troupe venant de Mtl dans laquelle son mari est musicien.
J'y arrive à l'instant et WOW!!!
J'ai le corps qui vibre encore de cette musique extraordinaire, de ces mouvements tellement beau!
En 2 heures nous avons bouger, danser, appris un peu d'histoire d'Afrique à travers les mouvements de danse.
À la fin du cour on n'a fais une mini corégrafie. J'ai TRIPPÉ à fond je me devais de vous le partager!
Voici quelques photos qui j'ai prise entre deux mouvement :P



Les musiciens


Daniel le mari de ma prof.. Il fait aussi des ateliers dans les écoles. Si jamais ça vous intéresse c'est vraiment extraordinaire je vous laisse le lien :






Voici le lien de la troupe d"aujourd'hui: Ils vont dans plein de municipalités, vous pouvez même construire votre propre groupe..
********************
Aussi je vous laisse quelque photos du spectacle de CHEER de ma fille :)
C'est la cocotte dn orange















Bon WK tout le monde
Il fait BEAUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
xxxx






2 commentaires:

Francofun a dit…

Ça bouge chez-vous!!! Tu as vraiment l'air d'avoir trippé!!!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwww trop trippant la danse africaine.


Tes photos sont superbes.