dimanche 3 mai 2009

Prendre le temps...

Prendre le temps:
C'est pas toujours si facile......





J'ai longtemps admiré les pages ou l'on utilisait du GLIMMER MIST.. Très intimidant pour moi, mais j'adore ce que les scrappeuse font avec ce produit! Je me suis donc laisser tenter...
J'ai découvert un produit très intéressant.. Sur cette page je l'ai aspergé sur le fond, et j'ai aussi enduit mes petits coeurs. Ça donner un effet brillant, j'aime bien!
Quoi que ce style diffère du mien habituellement, il représente bien ce que j'aime. Une peu free et simple!
Et vous qu'en pensez-vous?
********************************************
Une autre petit sujet :)
Une bonne nouvelle en faite......... :)
Il ne reste que 5 dodos.................
oui 5, c'est pas beaucoup ;)
Après deux ans et demi d'absence ( ou presque ) Mon amoureux revient!
Finit la vie mono parentale, finit le travail dans un autre Province, on reprend la ou a laissé il y à plus de deux ans pour reprendre notre vie familiale NORMALE!
Cette expérience aura été: constructive, riche en épreuves, un beau défi d'amour... Laisser partir son mari travailler à l'étranger demande beaucoup de concession... Mais, nous y sommes arrivé.

5 commentaires:

caoru a dit…

ta page est superbe!!! vive le glimmer mist!!!

et je vous souhaite une belle retrouvaille en famille! un beau retour à une vie qui sera surement plus douce!!!

Lalunatique a dit…

Magnifique ta page !!
Avec quoi as tu fais les cercles ? C'est vraiment génial :)

Maryse a dit…

Merci les filles!
Marie, j'ai repris l'idée génial de OLW, très simple il s'agit de peinturer le contour d'un verre et d'estemper ;) J'ai adoré!

Francofun a dit…

Wooooooooooooow... Un coup de foudre pour cette page - douce, feutrée... exceptionnellement belle!

Ton homme est là, profites-en bien!!!

Natnanou a dit…

Très jolie ta page...........j'aime bien les éléments que tu as utilisé.........

Bon retour à ton mari !!!