dimanche 9 décembre 2012

Me revoicie ;)

Hello!
J'ai été un peu absente malgré moi... Je été entraîné dans une course folle et je crois bien l'avoir gagner! Du moins sans être un peu beaucoup essoufflé!!!!
Il y a deux ans l'école d'Émilio nous a fait une demande suite à une évaluation faites à l'école en orthophonie. On détectait bien le problème d'apprentissage, mais comme mes enfants sont francophones et qu'ils fréquentent l'école anglaise, on voulait essayer de déterminer à quel niveau se situait le problème. Langue ou problème général. Après deux ans d'attente, nous avons finalement eu un rdv en orthophonie pour une évaluation. Plusieurs centaines de $$$ plus tard le diagnostique tombe: problème d'apprentissage général de modéré à sévère :(
Empreint d'aider notre enfant du mieux que l'on peu nous avons entrepris le traitement d'orthophonie suggéré soit des rencontres hebdomadaires. Allo les $$$$$$$!!!!!!!!!!! Mais, j'ai le droit à un remboursement de mes assurances Yé!!!! Mais attention, ils ne suffit pas d'envoyer le rapport sa prend un multitudes de papiers, billets de ci billet, de ça. Tout pour te faire suer ! Comme si de vivre avec un enfant à besoin particulier n'était pas déjà suffisant, il faut courir sans cesse pour tous le reste...
Je crois avoir terminer de courir, demain je faxe les derniers papiers et je devrais pouvoir recevoir les prestations.
Alors, voilà,  à travers tout ça ma vie à continué, le travail, mes enfants etc... Je laissé le scrap de côté, je devrais m'y remettre ;)
Là par contre je n'ai aucun cadeau de Noël de fait!!!! Alors je me remets à la course!
XXX

Aucun commentaire: