samedi 22 décembre 2012

Enfin quelques jours de repos!

On dirait que je me réveille ce matin avec la sensation d'avoir rêver toutes les dernières semaines... On dirait quelles ne se sont pas réellement passées...
Je regardais les photos de mes copines sur SL, celle du Daily December. Elles sont sublimes :) Mon album inachevé est sur la table de travail. Je l'ai commencé au mois de novembre pour être certaine quelle soit prête à temps :( Maintenant quel intérets de la terminé, j'ai 0 photo de prise :( C'est moche...
Je vais sûrement détourner mon album et en faire une sur Noël cette année et je vais profiter de mon engouement pour celle-ci pour faire celle de l'an prochain!!!!!

Bon, dans un autre état d'esprit je me disais ce matin que j'ai quand même quelques jours de congé avant le 27-28 ou je devrai aller travailler. Je compte bien me reposer et vivre au gré du vent, c'est à dire faire ce que je veux quand je veux!
Pour ce, hier à 5$ j'ai acheter des vieux films, j'adore regarder de films en scrappant, c'est relaxe, les enfants s'installent à côté de moi et bricolent aussi.

Donc dès ce matin je me mets à bricoler les reste de mes cartes, je vais tenter de les photographier avant de les offrir ;)

Bonne vacances
 
Image épinglée

Aucun commentaire: