samedi 17 novembre 2012

Arts Journal

Depuis mes débuts en Mixe Média, je travail dans un livre à anneau conçue spécialement pour ça. Je n'avais pas encore eu l'envie de me faire un Arts Journal. Mais, voilà c'est fait!
Je ne savais pas trop quel support utiliser. Je sais que n'importe quel vieux livre peut fonctionner. Pour mon premier j'ai décidé d'utiliser un livre d'enfant

Je voulais rendre en hommage au Gesso en vous montrant à quel point il couvre bien. J'ai teinté un peu avec de l'acrylique. J'ai mis 2 couches de Gesso.

 
Voici la page couverture de mon Arts Journal terminé.
Photo flou, mais on peut voir le résultat du Fiber Paste



 
Et ici un première page, en faite juste l'endos de la couverture.

 
Tout ça m'a donné le goût de faire des Project Life Mixe Média pour mes enfants.
Donc la mission d'aujourd'hui est d'aller ''fiouinner'' les vieux livres à la St-Vincent-De-Paul pour dénicher mes supports. J'aimerais en trouver avec anneaux. C'est plus facile à manipuler.
À suivre...
 
 
.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est vraiment beau Maryse!
Tu me donnes le goût de m'y mettre!!