lundi 12 novembre 2012

Je suis là!!!!!

Mais où étais-je donc passé????????????????
Je n'étais pas bien loin, mais très occuppé ;)
Mais, me revoilà et je vous dirais que je reviens après un trois semaines d'absence très motivé et réanimer artistiquement!
Mon cerveau côté créatif fait des bouillons :)))))))
Ce wk dernier je suis allé au Wk Scrapbook Laurentides, bien que j'ai fais 0 création, je suis revenue avec des idées, des projets que j'ai envie de travailler.
C'est fou comme quoi, côtoiyer d'autres artistes peut être inspriant.
Je débute donc cette belle semaine en vous présentant deux projets projets que j'ai réalisé voilà quelques temps:

J'ai fais un receuil de recettes ou je mettrai toutes les recettes coups de coeur de ma famille.
Je crois que je vais faire une version desserts, repas pricnipals, soupes et potages etc. Il est simple à réaliser et ce sera aréable à consulter et à laisser en souvenir aux enfants ;)



Ici une page de ma cocotte à la rentrée scolaire. J'ai utilisé des vieux Crate Paper avec lesquels je suis toujours en amour ;)


Sur ce je vous souhaites une superbe journée :)

Aucun commentaire: