mardi 22 mai 2012

Pas bien loin.......

Coucou! Je passe vite, vite pour dire que je suis toujours là, quoi que très occupé!
Je suis dans un rush de devoirs pour mon R.A.C qui avance plus vite que prévue. La semaine dernière ma tutrice m'a annoncé que je devrais avoir finis ma technique en juin... C'est le mois prochain!!! J'ai beaucoup d'examen à faire et de travaux à remettre.
En plus , nous sommes dans les préparatifs du bal de finissant pour les amis de la garderie, donc j'opère une vingtaines de mini-albums tout fait de ma magnifique CINCH que j'adore :)
J'ai toujours le contrat de faire-part, qui je trouve branle dans le manche, à terminer... En plus du travail et des mariages qui sont débuter à la salle de réception.
Donc, voilà ce qui explique mon absence :(
Mais, quelque création sont prévues cette semaine pour le blog de Scrapbook Laurentides. Repassez plus tard cette semaine et j'aurai de quoi vous inspirer ;)
Sur ce bonne semaine, semblerait il qu'il n'y qu'aujourd'hui de pluie:) Le soleil, on aimes!!!!!
XXXX

Aucun commentaire: