samedi 5 mai 2012

Je suis là!!!!

Je n'étais pas bien loin! Mais, j'ai temporairement délaisser la blog sphère ;)
Chez moi, ça roule à 100 milles à l'heure ( comme chez vous j'en suis sûre!) nous avons terminé notre saison des sucres, le WK SL à eu lieu et ce fut un vrai succès. Ensuite: devoirs, travail et routine de la maison on prit le dessus! N'empêche qu'à chaque jour je crée un peu question de satisfaire mes doigts et mon psychique ;)
Commençons par le début, au WK SL j'ai aussi présenté une démo sur les Gélatos, voici mes p'tites créations que j'avais fais comme échantillons:



Maintenant pleins feu sur ma seule et unique création du WK :P

J'ai aussi travaillé sur un mini album, il sera prochainement en ligne ;)
Mais avant de vous souhaiter un super de beau mois de mai, je voulais vous montrer ma pitoune, elle a eu ses broches il y a deux semaines:
Profitez du beau soleil de ce WK parce que semblerait t'il qu'il disparaît la semaine.....
XXXX

Aucun commentaire: