lundi 7 mai 2012

Le doodling!!!

Bonjour!
Avec la folie du Mixte Média j'ai acheté les Big Brush. Au départ j'étais emballée, mais je ne leurs ais pas vraiment trouvé utilité :( En faites c'est un beau crayon feutre qui coûte cher!!!! Mais, on peu l'utiliser sur les créations MM par dessus les médias, mais la couleur est moins vive que le Gélatos donc, mon coeur balance toujours pour ces derniers ;)
En furtant sur Pinterest je suis tombé sur de magnfiques créations de doodling, comme j'aime dessiner, j'ai sortis mes Big Brush et là je les ais aimés! :)
Voici mon premier dessin, c'est comme le MM: libérateur. Ça prend moins de trucs, alors ce sera une belle alternative pour moi de l'ammener au parc avec les enfants ( parce qu'ils ne veulent plus que je sois le loup pour jouer, ils préfèrent jouer avec les copains qui s'y trouvent! J'ai changé de tranche d'âge ;) ) Et à la plage ou juste dehors sur mon patio ;)

Merci du coup et bonne semaine :)
XXX

Aucun commentaire: