samedi 21 mai 2011

Est ce que c'est simple???

Oh que non!!!! Mais, ça personne ne te le dit :P
De quoi je parle? de mon rôle de maman!!!! Mais vous savez Oh Combien il me rend fière!!!!

Voici donc une page réalisé pour le mot du mois sur le scrapbooklaurentides





Je suis plus absente de ces temps ci, notre emplois du temps est drôlement chargé! j'ai plus ou moins le temps de m'assoire pour créer et ça me manque... Je compte sur mes prochaines vacances pour me libérer de mon trop pleins de créativité, mais je les trouve pas mal loin!!!


Sinon, ici la vie roule à 100 000 milles à l'heure. Nous sommes dans la préparation de la première communion de mes deux plus vieux. Comme je veux que ce soit parfait, je dois investir pas mal de temps!


Alors sur ce je vais tenter de vous mettre quelque projet que j'ai sur la table de travail.


Merci d'être fidèle au poste et de venir commenter, j'apprécie et ça me fais plaisir de voir le compteur de visite tourner ;)


XXXX


maryse

Aucun commentaire: