dimanche 29 mai 2011

Art journal

Voilà la folie dans laquelle mes amies DT de chez Scrapbook Laurentides m'ont embarqués!!!! J'ai toujours trouvé cela magnifique, mais j'ai toujours eu peur de me lancer... Premièrement, les médiums sont un monde inconnue pour moi. Hier je suis allés dans une boutique de matériels d'artistes. Il y avait tellement de produits que j'en étais perdue. Je sais que je ne possède pas encore tout ce dont j'ai besoin pour faire les fonds de pages dont j'ai envie, mais c'est un début et il me plais bien :)

J'ai décidé de faire mon art journal sur des feuilles de papiers pour peinture acrylique. Elles sont un peu grosses et j'aurai même pu les trancher! J'y pense maintenant que j'en parle :P Mais bon j'ai l'intention de les relier avec ma Cinch dès qu'elle fera partie de ma vie!!!!!
Ma page couverture n'est pas faite, j'attends de trouver le produit ;)

Émilio m'a faite la surprise de dessiner dans les pad de papiers acryliques!!!!! On lalala!!! Au début j'ai été fâché, mais par la suite j'ai décider de m'en servir pour ma prochaine page d'art journal qui m'appelle déjà! Je vous garde la surprise ;)


Bon dimanche les scropines XXX

1 commentaire:

Francofun a dit…

Je trouve ton texte bien touchant Maryse... Ça me rejoint... Magnifique création.