lundi 2 mai 2011

Bonne semaine!!!

Et ça commence en ce beau lundi ;) Bon, on dit : merci Dame nature de nous avoir gardé le plus beau pour le weekend!!!! parce que les prochains jours à venir sont assés poches côté soleil et chaleur :(.. Pas grave, après ces deux superbes journées, nous on a fait le pleins jusqu'à la prochaine fin de semaine ;)
Je me sens un peu moche car je n'ai rien à présenter! En faite j'ai pleins de choses qui se verront à l'affiche tout au long du mois de mai, mais rien pour les prochains jours :( J'ai travaillé fort, j'ai encore pleins d'idées à mettre sur papier, mais le beau temps et les travaux extérieurs nous ont retenue dehors!
Alors, voilà je passais tout simplement vous souhaiter une belle journée, venez faire votre tour au courant de la semaine et j,ai un prochain Mix Média en branle qui devrait voir le jour bientôt ;)
Maryse
XXX

1 commentaire:

Claudine a dit…

Bonne semaine à toi aussi