samedi 3 octobre 2009

Tout doucement....

Vous vous rappelez.. mon mot de la semaine?
"Tout doucement.."
Comme j'ai l'impression de vivre dans un train en marche 24/24.. J'ai décidé de focusser sur un mot pour m'aider à ralentir..
"Tout doucement"
me semblais être le mot de circonstance!
Ça fonctionner, je crois sincèrement que j'ai été plus relaxe cette semaine..
Je me suis permis de prendre des bains à l'huile essentiel de lavande, au lieu d'une douche rapido presto!
J'ai demandé à mon charmant mari de préparer le souper deux fois plutôt qu'une, on a mangé quand même assé bien!
Ma fille a plier toutes les brassées de lavage que j'ai fais.... WOW! J'ai fermé les yeux et j'ai rangé les vêtements sans replier. Elle est fantastique ma cocotte!
Les devoirs ce sont déroulé dans une harmonie agréable.. J'ai lâché prise et j'ai sentie que mes enfants avaient moins de stress..
J'ai recommencé mon cours de danse.. hummm bonheur! Je suis même allé prendre un café avec les copines du cours, sans éprouver aucune culpabilité face à mon charmant mari :)!
Ce soir je l'ai abandonne tous pour aller cropper chez SL.. Magnifique
Bon ça semble parfait j'avoue..
Mais faut quand même pas oublié le fait qu'Émilio s'est ouvert le front mercredi soir à 20h00 suite à une dispute de brossage de dents, d'une poussée un peu trop forte. On n'a courut jusqu'à chez ma tante pour le soigner! Thanks GOD j'ai évité toute l'attente à l'urgence!!!!
Mais, c'est la vie!!!!
Tout doucement je vous souhaite une excellente fin de semaine..
Chez nous le foyer est de nouveau en marche, ce qui fait une ambiance chaleureuse et relaxe. Pour cette fin de semaine de pluie, c'est parfais!
Merci pour les gentils commentaires lady et Franco! J'aime ça!!! :)
bisous les filles j'ai hâte de vous voir!

3 commentaires:

Magali a dit…

Oh je suis bien contente de lire ce message si reposant!
Tu as bien fait de ralentir... c'est ce que je fais aussi en ce moment, je prends le temps de vivre chaque instant! Rien ne sert de courir!! :)
J'espère qu'Emilio va mieux! Bisous ma belle!

Francofun a dit…

Un belle philosophie, ça! Pas toujours évident d'y aller tout doucement, mais se le répéter, ça ne peut pas nuire!

Et Émilio, il s'en sortira sans cicatrice?

Moi aussi, j'ai hâte de te revoir, Maryse!

Vivi a dit…

Wow ! Il faudrait que j'essaie ça ! J'adore l'idée...Tout doucement...

Vas voir mon blog, je t'ai décerné un award...