jeudi 15 octobre 2009

Bonjour!!!!

Et bien me voilà rendue aujourd'hui à vous faire un énorme "up date" sur ce qui s'est passé chez moi dernièremnet!
Si vous vous rappellez le mot "tout doucement" et bien cette dernière semaine j'ai plutôt focussé sur " efficacité" J'en ais fais des choses!!!!!
Avant tout, je voulais revenir sur ma première expérience au crop de carte chez SL le 3 octobre dernier. Tellement convaincue de ne pas avoir le talent pour en produir, je m'étais apporté des photos .. au cas ou!
Finalement, un peu plus bas vous trouverez mes deux créations qui ont fait le bonheur de mon amir Roxane lors du Baptême de ses jumeaux :)
J'ai vraiment aimé mon expérience et je serai probablement présente pour le prochain crop qui s'offrira à nous.
Ensuite, cette même fin de semaine, nous avons été aux pommes. Qu'elle activité merveilleuse :) J'étais un peu fatigué et j'y suis allé sans trop en avoir envie.. J'ai été comblé et j'ai partagé de superbes moment avec mes enfants et ma meilleure amie et ses cocos :)
Je commence pour vous partager une recette de muffins aux pommes et à la l'érable.
Toute ma petite famille en rafolent:)
1 1/4 tasse de flocons d'avoine
1 1/2 tasse de lait
2 tasses de farine
1 c. à soupe de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/3 tasse de sucre granulé
1/2 tasse de sirop d'érable pure
1 oeuf
1/4 tasse de beurre fondu
1 c. à thé de vanille
2 tasses de pommes pelés et coupés en petits morceaux
Préchauffer le four à 400 f. Beurrer légèrement un moule à muffins.
Dans un bol, mélanger l'avoine et le lait, laisser reposer 5 min.
Dans un autre grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel.
Dans le mélange d'avoine et lait, incorporer en fouettant le sucre, le sirop d'érable, l'oeuf, le beurre et la vanille.
Verser sur les ingrédients secs et parsemer de pommes. Remuer juste pour humecter la pâte.
Cuire 25 minutes. Laisser tièdir avant de démouler.
Badigeonner du sirop d'érable sur le dessus des muffins tièdes.
Bon appétit :)
Voici maintenant les photos prisent lors de notre sortie aux pommes
Zachary le petit homme de mon amie Annick


Sa cocotte Rosalie


Mon garnd Anthony



J'aime cette photo :)


Ici une série de photos vraiment belles, je les adore
J'attire votre attention sur le sourire d'Anthony ( complétement à droite)
Du naturel:)


































Moi et mon coco Émilio








Ma pitoune Bianca




Ma petite famille ( sans papa qui travaillait)








Pour ceux qui ont demandé, Émilio va bien et il lui restera qu'une cicatrice de sa mésaventure qui le rendra encore plus craquant!!!!! ;)
Sur le blog de Scraptus, il y a un concour de photo.
Comme j'étais en retard pour poster mes premières photos, je n'ai pas participer :(
Mais je vous montre les photos que j'aurais posté.
Des mains
(Celle de ma belle-mère Italienne qui prépare la pâte pour les pâtes fraîches)

Cliché d'automne


Cette semaine il s'agit d'un photo macro.
À venir pour ma part
Je vous laisse le lien pour vous rendre sur Scraptus ici


Voici donc mes cartes








Et une page réalisé pour l'inspiration pub de Myriam


En terminant je voudrais dire merci à Vivi de m'avoir décerné un prix, je me ferai un plaisir de venir y répondre très bientôt
Merci pour vos commentaire et je vous souhaites un exellent Weekend !!! :)
xxxxx

























2 commentaires:

Lalunatique a dit…

Maryse ta page est débile !!! Je l'adore ! Et tes cartes sont tellement charmante je vais te cartelifter c'est certain !

Renelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.