samedi 17 octobre 2009

La mode est au tricot!

Ce n'est pas un secret pour personne j'adore la mode les,beaux vêtements, les chaussures, les accessoires ;)


Là je voue un amour particulier pour les tricots!

Ils sont partout en boutique et moi j'adore ça!

En plus la mode est à la robe de laine :)

Magnifique




J'ai acheté un superbes manteau chez Dynamite

celui que voici. En faite, il pourra très bien être porter en veste cet hiver! Je l'adore!





Voici d'autre modèle que je me suis amusé à selectionner pour vous!
















































Chez smartset et suzyshier ils sont superbes et en plus à très bon prix!

Ça, on aime ça!
Bon samedi
xxx


2 commentaires:

Lalunatique a dit…

Ahhh j'aime la robe noir avec l'immence collet !
J'en ai aussi vu une vraiment belle chez Jacob dans le même style :)

Magali a dit…

L'an passée j'ai acheté une superbe robe en laine qui ressemble beaucoup à la 2e après la mauve... je l'aime tellement mais cette année, il va falloir que j'en trouve une qui me permette d'allaiter! :)