dimanche 28 décembre 2008

Un très joyeux Noël!!!!!!

Définitivement le temps passe plus vite lorsqu'on est en vacances! Déjà 6 jours de passés!
On a passé tellement de beaux moments!
Tout d'abord les cadeaux.. Les cadeaux sont ce qu'il y a de plus important pour qu'une fête de Noël soit très réussit. Ils doivent être bien choisit et le Père Noël ne doit pas faire d'erreur!
On a eu un Père Noël tout mélangé nous cette année!!!!!
Il n'a pas fait la différence entre : Hight School Musical et Camp Rock. C'est pas compliqué même maman était perdu!!! Hihihi!
Mais bon, une lettre au Père Noël une réponse rapide chargeant maman de trouver ça et le tour est joué!
Ma petite Bianca était tout de même contente car le jeux apporté par le hohoho est très amusant! FIOUUUU!

Ensuite, les jeux.. Ma mère est la championne des jeux, elle a toujours THE JEUX! Cette année c'était de déguiser un papa en Père Noël avec du carton, du papier de soie et de la ouate.
Ne trouvez vous pas que mon amoureux fait un beau Père Noël????
Mouhahahahaha!!!!!! Je le trouve craquant!!!!





Ici on a un aperçue des cadeaux tant espérés.

Des lunettes pour vision de nuit. Rien de mieux pour un espion de qualité!!!




Deux jeux de Camp Rock pour une fillette qui ADDDDOOORRRREEEE la musique! Et en plus elle a un certificat de la part du Hohoho pour aller chercher les bons jeux de Hight School Musical..




Un ski Do trois ski!! Je pense qu'en 5 ans de vie ce petit homme n'a jamais été aussi comblé qu'à ce moment!! Il était complètement HEUREUX! Je suis fière de mon coup!







Ils ont été tellement gâtés! Entre entre ils ont reçue la chose que je redoutais avoir..... Le Playstation 2....... Le genre de jeux que je n'aime pas du tout! À vrai dire je trouve que ça les rend agressif... Après 1 heure de jeux, la console avait retrouvé ça place dans la boîte et les enfants la leur dans leurs chambres pour une relaxe! Ça en dit long!!! Aujourd'hui, on procède différemment: 30 minute de PS2 chaques et jeux sociétés et autre sen compagnie de papa et maman.. Un vrai succès!

Alors, voilà! Nos partys sont terminés!! Nous avons décidés de passer notre réveillon de la nouvelle année à la maison et on a un brunch le premier au matin.. Rien de plus et je trouve ça parfais!
Je vous laisse quelques photos
Bianca et son spectacle de Pompom Girl
( elle est la cocotte en haut à gauche)




Et encore Bianca, fière d'avoir reçue sa ceinture jaune en karaté! Je suis très fière moi aussi!!!!








Et oui, ne vous achetez pas de lunettes! Vous voyez bien: une page de scrap!!!!!







Et ici c'est le cadeau que j'offrais au prof cette année.
Idée inspirée par Pink Paislee. Un cône en scrap.
À l'intérieue j'ai mis des noix et du chocolat.





Alors je vous laisse la dessus!
Bon dimanche!
xxxxxx












Aucun commentaire: