jeudi 11 décembre 2008

Je suis toujours parmis vous!!!!

Quoi que cela ne parraîsse pas beaucoup!!!!!!
Je manque de temps comme d'habitude, seulement maintenant j'apprend à vivre avec et j'arrête de courir après!!!!!
Alors, j'ai été très occupé! À la garderie, les activités spécials se suivent et ne laissent pas beaucoup de répis... À la maison les enfants ont beaucoup d'activités d'avant Noël: rencontre de Pastoral, passage de ceinture au Karaté, cour de Pompome girl.... Ça n'arrêtepas!
Alors on organise et on coordonne et on laisse les loisirs de côté!!!!

Malgré tout, les décos de Noël ont prit leur place habituelle dans la maison, les enfants on décorés le sapin, et cette année nous avons même ajouté un joli village de Noël!
Le plus drôle c'était de tester les lumières!!! J'ai deux lutins qui s'en sont chargés et qui ont eu bien du palisir!!!




Ensuite, pour aider une amie, j'ai produit des échantillons de cartes pour une activité de 200 personnes.... Je devais faire une carte s'en trop de manipulation... En faite elle prend plus de temps de planification et de préparation que d'exécution!!!! Alors, comme quand je fais des choses je ne le fais pas à moitier, je me suis donné à 100% et j'ai bien hâte de voir si cette activité sera un succès.... Je l'espère grandement!
Maintenant, c'est l'achat des cadeaux qui presse... C'est quand Noël??? Il reste un mois encore! Ah! Mais j'ai le temps!!! Mouhahahahahaha!!! C'est ça qu'on se dit jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il reste à peine 2 semaines!!!!
Je serai prêts!
Et pour faire plaisir à quelques copines, voici à quoi ressemble les clowns par chez nous!!!! Me reconnaissez-vou??
Hihi!!!! C'est pourquoi j'aime mon travail, on peux faire les folles sans êtres jugés!!!!!
J'aurais bien aimé vous montrer quelques nouvelles créations, mais j'ai bien cherché pourtant et je n'es pas trouvé le temps! Il jout à la cachette!!! Dès que je le trouve je le kidnape!!!!
Oh! Encore 2 choses:
Dans 1 semaine j'aurais 15 jours de congés!!!
Mon amour arrive dans 3 dodos!!
bisous!
xxxxx



4 commentaires:

Francofun a dit…

Que de belles photos! J'adore celles avec les lumières - c'est original!

Tu es une magnifique clown - très souriante comme à ton habitude!

Natnanou a dit…

Wwwooowwww quelles belles photos que tu as pris........je vois que tu es très occupée mon amie j'espère que ton amoureux arrive bientot ! Quand tu auras du temps j'ai ben hâte de vous voir........mais pas de presse je comprends ! Bonne semaine mon amie !

Gros bisous !

@mitié Nathalie

Anonyme a dit…

Magnifiques photos :) J'adore celle du petit pou avec les lumières autour de lui, ça nous met dans la magie de Noël ;)

Joyeux temps des fêtes Maryse! xx

Fabienne a dit…

Moi aussi je trouve la photo de ton fiston et des lumieres super belle.
Lorsque tu auras du temps, ca va faire une belle page ca !
Je te souhaite de tres belles fetes et surtout une annee 2009 tiute en serenité ma belle Maryse.
Prends bien soin de toi