mardi 23 décembre 2008

En vacances!!!!!!

OUI MADAME!!!!!

C'est ce que je suis: EN VACANCES!!!!!!

Ça fait du bien de se dire: EN VACANCES!!!!

Ça fait du bien de se sentir: EN VACANCES!!!!!

Je compte bien en profiter!

Premièrement, ce soir j'ai une merveilleuse amie qui garde mes enfants pour l'après-midi et la nuit.... Elle est vraiment merveilleuse!!!
( À noter que mon amoureux est de retour! Mouahahahaha!!!)

Nous avons prévue un shopping de dernière minute, un souper entre amis et et et...... Rien qui se dise sur un blog!! hihihi!!!!!

Ensuite, le 24 comme plusieurs, c'est notre premier party officiel de Noël!
Le 25 au matin c'est le bonheur total puisque le Père-Noël a passé dans la nuit... Humnm, qui a été sage cette année????
Ça se poursuit chez ma mère. Je me demande à quoi j'ai le plus hâte?? Les cadeaux ou la bonne bouff de maman!!!! Hahahaha! Y' à mon bedon qui donne une réponses!!!!

Entre tout ça, je me suis déjà remis au scrap et je suis dans un état de création extra!!!
j'ai hâte de vous montrer tout ça!

Merci de me lire, merci de me laisser de commentaires, de prendre le temps de venir faire votre tour ici!
Merci, merci!!!!!!!

***** Aller ici pour voir ce qui ce passe****** scrapbooklaurentides.blogspot.com

3 commentaires:

juliec a dit…

cochonnes hihihihi
jte souhaite de très joyeuses fête ma Maryse, du bonheur a la pelle pour toi et ta famille
je t'aime
xxxxxxxxxxx

Francofun a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes - profites-en bien avec ton amoureux, tes crapauds et tous ceux que tu aimes! Pour 2009, je te souhaite le meilleur - rien de moins!

Anonyme a dit…

Maryse,

À toi aussi une belle et heureuse année remplie d'amour et de santé! Merci d'être là pour me laisser de petits commentaires toujours supers et agréables à lire... tu fais partie des gens qui me donne envie de continuer. Merci. Bisoux de Nowel ;)