lundi 18 août 2008

Un peu de nouvelles en directe de Calgary!!!!!

Avis: Mettez vos accents, car ici l ordi nest pas billingue!!!!!!! ahahahahaha!!!!!!
Bonjour tout le monde!!!!!!
Et bien, malgre mes vacances, le fait que je ne sois pas chez moi, je monopolise l ordi de mon mari adore pour aller faire le tour de mes blogs favoris, de mon forum prefere!!!!! Et meme si je suis bien en vacances........ Je m ennnnuiiiiiiissssssssss, mais, mausus que je m ennnnnnnuuuuiiiiiiisssss...... de faire du scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai decide de partir sans rien...... par respect pour mon mari..... Mais avoir su........ La premiere semaine il a travaille 4 jours sur 5! God!!!! Seule, avec mon beau-pere et mes enfants, j aurais bien pris 1 ou 2 heures par jour pour m abandonner a mon loisir prefere!!! J ai bien essaye de m acheter quelques trucs, mais les boutiques ne pleuvent pas par ici et j aurais eu trop de choses a acheter..... Alors j ai du me contenter d une revue de scrap ( la seule que j ai trouve) et de la regarder et la regarder encore et encore!!!!!!!

Outre ma depression scrap-maniaque.... je dois avouer que je passe du merveilleux temps en vacances! Je prend des photos et des photos en quantites industrielle!!!! J ai beaucoup de mini-albumls de planifies dans ma tete!!!!!!! La temperature a Calgary est magnifique! je vous assure que je vais revenir avec un magnifique bronzage!!! Nous avons ete visiter quelques trucs ici, mais le plus beau de notre voyage arrivera mercredi lorsque nous partirons pour Banff..
Je me rend compte ( bien que je le savais deja!!!!!) Que plus tu gates les enfants plus ils en demandent!! Les premieres journees a Calgary ont ete un peu penible.... L exitation, l avion, le decalage, la fatigue, le changement..... Mes enfants etaient...... TANNANT!!!!!!!!! Bon, ca s est replace, mais ils sont gates et parfois ils profitents pour faire des crisettes!!!!! Comme tout les enfants!!!!!

Aujourd hui, nous allons moi, les enfants, mon mari, beau-papa et les 32 degres, au Zoo de Calgary!
voila, je vous reparle a mon retour avec photos a l appuit!!!!!!
Bisous monumentale pour vous!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

Audrey a dit…

WOW! Tu as l'air à passer quand même du bon temps. Je suis contente de voir qu'il n'y pas juste mes enfants qui nous font ça.

Je te souhaite de passer une superbe séjour à Banff. (Mausus de chanceuse)

Je suis certaine que tu vas revenir avec des tonnes d'idées géniales à scrapper.

Bisou

Francofun a dit…

Tu sembles passer de belles vacances et je suis vraiment contente pour toi!!!

Fais-toi en pas, tous les enfants font des crises... C'est juste que quand on en a 3-4, elles reviennent plus souvent lol!!!

Je te comprends de t'ennuyer du scrap, mais à ton retour, tu déborderras d'idées et tu pourras en profiter pleinement!

J'ai bien hâte de voir quelques-unes de tes magnifiques photos!

Natnanou a dit…

Wwwooowwww c'est le fun de voir qu'il a fait beau là-bas ici la première semaine a été pas très belle mais la semaine passée super beau soleil...........bon retour mon amie et maintenant préparation au retour à l'école. Prends soin de toi et profite de ta dernière semaine de congé !

amitié Nathalie