dimanche 31 août 2008

Photos coup de coeur!

Allo!!!!!!!!
Et enfin!!!!!
Je viens poster quelques unes de mes photos coup de coeur prise à Calgary.. Je dois bien avoir une cinquantaines photos pour lesques je craque!! C'est difficile de faire un choix...
Je viendrai en poster régulièrement! Je ne pourrai jamais poster tout les photos prisent en voyage, alors une fois de temps en temps 'en mettrai en ligne!
Bon congé de la fête du travail!
xxx












2 commentaires:

Natnanou a dit…

Wotatow................quelles belles photos que tu as pris elles sont superbes !!!!! Félicitations ça va te faire toute une belle album a monté pour ce beau voyage en famille. Bravo Maryse pour ces belles prises ! Bonne rentrée scolaire aux enfants

Francofun a dit…

Superbes photos!!! Tu as vraiment beaucoup de talent, ma chère!