jeudi 28 août 2008

Avis de recherche......

Je suis à la recherche de quelque chose d'ultra nécessaire je dirais même vital pour moi en ce moment.. Je voudrais en avoir en quantité, qu'on peut soit mettre en canne ou congelé...
Hey, hey!!! je vous intrigue un peu là?
Je suis sûre que vous en voudriez un peu vous aussi!
Ben oui, tout le monde court à près, peut-être que c'est pour ça qu'il est moi disponible!!!!
C'est quoi, c'est quoi?????
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-LE TEMPS!!!!!!!!
OUI DU TEMPS SVP!!!!!!

Quand je pense que je suis revenue de voyage depuis samedi dernier et que j'ai même pas défais les valises!
J'ai honte de dire que je n'es même pas mis mes photos sur mon ordi.....
Je peux pas, à la place je cours....
-Après les listes scolaire
-La liste d'épicerie
-La liste d'articles ménagés
-La liste de chose à poster, à payer, à remettre...
N'ayez crainte! J'ai trouvé le temps d'aller à la coiffeuse! tout le monde à une coupe d'enfer pour la rentrés scolaire!!!! Moi j'ai l'air d'une broche à foin, mais au moins ma couleur est jolie!!!!
Mouahahahahahahahaha!!!!!!
Que voulez vous, c'est ainsi!
Bon alors, pour les prochains jours je suis débordé, je recommence à vivre mercredi prochain quand tout le monde sera fin près pour l'école!
En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine!!!!!!!

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Bon retour à la maison ma belle et bonne rentrée scolaire à tes enfants !!!!! Bon week-end à toute la famille

Fabienne a dit…

Bon retour à toi Maryse.
Ca doit être toute une organisation la rentrée de tes mousses et tout ce que ca implique.
Plein de ++++++++++ pour toi.

Si le coeur t'en dit et si tu as qq minutes à passer devant l'ordi (max 5 ;-)) ) je t'envoie une tite tag de scrapzine

Bizz ...