mercredi 1 août 2012

Pinetrest et moi...

Et les jupes....
Je vous ai déjà fais part de mon désir de confectionner une jupe. L'envie est loin d'être passé! J'ai un déjà un pas de fait puisque j'ai acheté un moulin à coudre. Maintenant, ne reste plus qu'à apprendre...

Vous savez ce sera tout un défi. Je suis nul pour coudre ne serai-ce qu'un simple bouton. En faite, je suis du genre à coller! Coller les bars de pantalons et même coller les bouton! La colle chaude c'est plutôt pratique, mais pas toujours esthétique ;)
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que m'a mère est une couturière. Pendant toutes les années de mon enfance elle a tenue un magasin de couture ou elle vendait le matériel et elle faisait la confection également. J'ai passé beaucoup d'heures à jouer avec mes soeurs dans sa boutique à faire semblant!
Aujourd'hui, elle a réorienté sa carrière, mais la couture fait partie encore de sa vie.

Revenons à nos jupes!
L'été j'ai toujours le goût d'en porter. C'est sûrement pourquoi en regardant les jupes sur Pinterest j'ai la forte envie dans faire une :)

Voici celles qui m'inspire:


Pinned Image
jupe1



Mimi


Pinned Image
jupe3

Pinned Image
jupe4
Pinned Image

jupe5


Pinned Image
h&m


Sur ce je continue de fureté jusqu'au jour ou.............Je vous présenterai ma propre création........ ;)
Maryse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le première! bebye!

arianca a dit…

Lance-toi ma belle Maryse, je suis certaine que tu as ce talent.....pourquoi pas un cours de couture avec ta fille??? XXXX