mercredi 8 août 2012

Petite vacances et gribouillage!

Cette année mes vacances sont ultra loin au mois d'août. Il me reste encore deux semaines de travail avant de crier au et fort que je suis en vacances moi aussi! J'envie tout le monde qui part en vacances ou qui annonce sur facebook: départ pour ici, repart pour là, journée de ci, journée de ça! Malgré le fait que bientôt ce sera mon tour, en attendant c'est LONG!
Mais, question de se plaindre un peu la bouche pleine puisque nous sommes tout de même allés à Corbourg à Toronto sur les plages du lac Ontario.
Soleil, eau, sable, la combinaison parfaite pour recharger un peu les piles!














C'est beau à regarder n'est ce pas?!!!!!

Et moi, j'ai gribouillé, dessiner et coloré!! Je n'ai pu me résoudre à laisser mes panpastel et et mes fiber Castel de côté!
Voici un gribouillage, qui sera probablement transformé au court des prochaines semaines,

Sur ce, je vous souhaites une excellente soirée
XXX
Maryse

Aucun commentaire: