jeudi 5 janvier 2012

Pinterest... Vous connaissez?

Ce n'est pas nouveau pour plusieurs d'entre vous, je l'ai découvert par ma copine DT Mariemily. Honnêtement je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais en cliquant sur tout ce que tu aime ça t'amène ailleurs et tu découvre encore plus de chose! C'est super inspirant pour la créativité, les idées de décos, d'aménagements, pour les enfants, la cuisine etc... Et je suis tombé la dessus: Tellement moi en ce moment! Je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre ici. C'est exactement dans l'état d'esprit que je me retrouve!!!!!
http://pinterest.com/
Hahaha!!! Avec le sourire en plus :)
Bonne journée!
Pinned Image

3 commentaires:

Claudine a dit…

J'adore pinterest aussi, mais c'est facile d'y perdre beaucoup de temps hiiiiiiiii

Pascale a dit…

D'abord : lol pour la photo puis lol pour le commentaire de Claudine!

Moi je perds du temps sur la version française, pinspire.fr!! C'est encore jeune, ça manque de trafic, mais ça s'amène doucement! On s'y voit?
Pascale ;)

Francofun a dit…

Ahahaha - je l'aime bien ce "poster"!
ahhhhhhhhhhhh Pinterest - ou l'art de ne rien faire de ce qu'on avait prévu lol!