mercredi 4 janvier 2012

Les deux pieds en 2012....

Que sera 2012 pour vous?
Projets, résolution, réalisation??????
Quoi qu'il en soit, je vous souhaites d'acquérir ce que vous désirez. Que cette année soit remplie de bonheur et de magie. Que ce soit une année artistique enrichissante et inspirante. Toutes mes pensées positives vous accompagne.

Pour moi en 2012 j'aimerais plusieurs choses.. Rien d'exigeant mais toutes constructives En 2011 j'avais fait une liste et j'ai envie de la ressortir pour voir le nombre de choses réalisées:


Alors en 2011:
-Rénovation de notre salon, notre chambre, celle des garçons
-Faire un weekend d'amoureux ( dernier enregistré remonte en 2005, on est dû ....)
-Ok, cette année je veux planter des vivaces :)!!!!!
-Mettre du plancher dans la salle de jeux et la chambre des enfants!!! ( À BAT LE FOUTU TAPIS lollll)
-Lire dix romans
-Création d'une boîte recette, avec Mes meilleures recettes en prévision de la laisser en héritage à mes enfants
-Ici, j'espère être capable de le réaliser: 52 nouvelles recettes, soit une par semaine ;)
-1 soirée d'amoureux par mois ( chose qu'on fait une ou deux fois par année!!!)
-1 soirée tout les deux mois avec mes soeurs et ma mère
-Faire une patio pour la piscine
-Poser une clôture :P
-Sans censure j'ai dis ;) Perdre 25 livres
-Coudre mon premier vêtement
-Aller en voyage

Ouf!!!!!! Vraiment j'ai fais bien des choses mais rien de tout ça... ou presque!!!!! C'est drôle de voir les motivations d'année en année et comment ça peut se transformer!!!
J'ai quand même le goût de refaire une liste pour 2012: Voici les choses que je reprends de l'ancienne liste
-Création d'une boîte recette, avec Mes meilleures recettes en prévision de la laisser en héritage à mes enfants

-Faire un weekend d'amoureux ( dernier enregistré remonte en 2005, on est dû ....)
-Ok, cette année je veux planter des vivaces :)!!!!!

-Faire une patio pour la piscine
-Poser une clôture :P

-Coudre mon premier vêtement
-Aller en voyage


Et les nouvelles résolutions:
-Continuer d'aller au gym trois x semaine
-Terminer ma reconnaissance de mes acquis
-Continuer mon travail les WK encore cette année
-Rénover ma nouvelle salle de scrap
-Rénovation de la cuisine
-Finir un Art journal
- Faire une toile MM pour ma mère
- Tenir mon blog à jour encore cette année
Ça ressemble à ça ;)

Je tiens à dire que nous sommes en rénovation et changement chez moi et que ma salle de scrap est présentement indisponible. Il est fort possible qu'il n'y ait pas de créations pour le mois de janvier. Ce sera un retour en février.
Bonne journée





2 commentaires:

Claudine a dit…

C'est pour cette raison que je fais plus de résolutions y en a aucune que je réalisais hiiii

je te dis go go go pour les vivaces si tu as besoin de conseil n'hésite pas ensuite année après année ça pousse tout seul.

Francofun a dit…

Que de résolutions!!! Tu es plus motivée que moi!

Je te souhaite le meilleur pour 2012 - et beaucoup, beaucoup de plaisir!