samedi 5 juin 2010

Une peu de Nous!!!

Hello hello!!!!
Ce matin j'ai bien envie de jaser :)!!!!!!
Alors, pourquoi pas vous donner quelque nouvelle ;)

L'école achève!!!! Mouhahahaha! Ne le saviez vous donc pas déjà! Non, sans blague, l'école se termine très bientôt et avec l'arriver prématurer des grandes chaleurs et du beau temps, je trouve cette fin d'année plutôt essouflante! Des enfants non-motivés, en évaluation à l'école. Donc pas question de faire relâche dans les devoirs le soir. Mais comment assoir 3 cocos devant un livre d'école lorsqu'il fait 35 degré à l'extérieur :S... Encouragez moi.. Tout cela se termine bientôt ;)
Et j'ai bien hâte au vacances! Je devrai patienter jusqu'au début août. Mais ça devrais passé rapidement.

Mis à part, j'ai eu une très belle période créative. J'ai créé de belle page dont je suis très fière ( que vous voyez à la miette sur mon blog!) J'ai compléter également deux beaux contrats de scrapbooking qui mon donné le goût d'en prendre d'autre. J'ai un beau projet de danse-scrapbooking qui s'en vient :) Avec un professeur de danse qui monte un petit spectacle, je suis chargé de prendre des photos. Par la suite nous ferons un atelier de scrapbooking pour réaliser un scrap sur canevas. Je trouve que cette idée est géniale. Elle se réalisera au début de juillet.

J'ai une demande énorme pour la confection de bijou. J'ai commencé à me monter un petit inventaire. Mais, c'est très long! Chaque fois que j'en termine un il se vend tout de suite!!! Bon tant mieux et je fais des heureux!

Voilà, en me relisant, je constate rien de palpitant!!!! :p Mais c'est ce à quoi ça ressemble pour le moment... Parfois je suis à rêver qui m'arrive quelque chose d'extraordinaire pour avoir un petit ( ou plutôt un grand) UP de joie de vivre :p Mais c'est l'eau calme par un matin trop tranquille... Je continue de m'émerveiller devant mes enfants, qui grandissent à une vitesse folle, qui prennent de plus en plus conscience de ce qui se passe au alentour, qui s'affirment, qui s'expriment, qui vivent de très grande joie ainsi que de grandes déceptions et je me dis que finalement c'est bien et beau cette vie.

Oufff! ;)
Voilà, sur ce ma jasette est finit :p
Et je vous souhaite magnifique weekend
Et merci de votre belle visite
XxX

5 commentaires:

Francofun a dit…

L'école achève - courage Maryse!!! Je te comprends - ici aussi, on rêve de ce moment!!!

Lalunatique a dit…

Maryse je suis contente de te lire :) Et je te comprend, c'est tellement génial quand la créativité est au rendez-vous !

Nathalie (tchoubi) a dit…

coucou!
bon lundi matin!
Que se passe t-il sur mon blogue aujourd'hui? un tirage.....??????

Nancy Bordeleau a dit…

mmmmmmmmm je crois que tu vas avoir un super UP! Vas faire un tour sur le blog de tchoubi! Beau blog en passant

Vivi a dit…

Toujours intéressant de te lire ;)

Va voir mon blog, je t'ai passée la tag rewind !