samedi 12 juin 2010

Être libre

La liberté est quelque chose pour laquelle je travail depuis que je suis toute petite... J'espère être capable en tant que mère d'amener mes enfants à l'acquérir. Je veux qu'ils soient capable d'être libre de penser, d'agir, de faire, d'aimer. D'être libre de choisir, de décider, d'avancer... La liberté est un atout pour une vie...

Voic mon mot pour la chronique Un mot une page du blog Scrapbook Laurentides
J'ai un réel coup de coeur pour ma page :) Je l'aime beaucoup. Il y a longtemps que je n'avais admiré ainsi une de mes propres pages !!
mais attendez voir les pages de l'équipe créative: scrapbooklaurentides

Merci d'être passé, merci de lire, merci d'être là
XxX

2 commentaires:

Magali a dit…

Je suis tellement déçue de ne pas avoir fait de page... mais ma photo est prête! :) Et elle ressemble beaucoup à la tienne. J'aime le message que tu mets derrière le mot LIBRE!

Vivi a dit…

Ta page est tellement, mais tellement belle ! Je l'aime beaucoup ! Et la photo aussi ! Un vent de liberté !!!