mardi 25 mai 2010

Pour le blog SL

Voici une page réalisé à partir de l'un des magnifiques skechs d'Audrey. Pour voir toutes les créations de l'équipe créative de SL rendez vous sur le blog scrapbooklaurentides

Sur ce, bonne journée!
XxX


7 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe ta page

Magali a dit…

Tu le sais déjà là, mais cette page, je vais la scraplifter, c'est certain!!
Trop trop beau!

Francofun a dit…

Vraiment, mais vraiment superbe! Un gros coup de coeur pour cette page parfaite! Ton style a éclaté, ma belle Maryse - c'est génial!!!

Audrey a dit…

Je suis en amour avec ta page. Elle est vraiment amusante et colorée. Tu as vraiment un don pour t'approprier un sketch et le mettre à ta sauce.


Superbe!

Claudine a dit…

De toute beauté tous ces petits détails.

Claudine a dit…

Tu fais partie de mes coups de coeur de la semaine.

J'adore.

Maryse a dit…

Merci les filles! Merci Claudine ça fait chaud au coeur :)
XxX