samedi 1 mai 2010

Ma production du WL SL

Une page!!!!!!!!!!! Mouhahahahahaha!!!!!!
Ben non! En faite j'en ai fais 2. Une que vous pourrez voir bientôt sur le blog. J'en ai commencé une troisième.
Je crois que je ne suis pas très produvtive! :p
En faite, lorsque je suis en groupe j'ai beaucoup de difficulter à me concentrer.
Mais bon, j'aime beaucoup ma page
Le WKSL à été un pur succès!
Celui de novembre est déjà rempli et le crop de mai est complet et reste quelque place pour celui de juin. Avis aux scrappeuses interressées il faut s'inscrire ici : scrapbooklaurentides
J'adore SL, je suis tellement fière de faire partie de cette équipe merveilleuse!


Et repassé demain pour un appercue de ma chronique sur le blog ;)
Bonne fin de semaine
XxX

1 commentaire:

Claudine a dit…

Superbe ta page.