jeudi 25 juin 2009

Vaut mieux tard.....

Que jamais!!!!
Alors me voici!
Il s'est passé pleins de choses depuis mon élan de créativité!
Tout d'abord celui-ci c'est poursuivit au crop de SL.
WOW!
La nouvelle boutique SL est superbe!
Ce fut un samedi génial, passé avec des gens extraordinaires dont que je suis fière d'avoir dans ma vie.
Ensuite il y a eu les examens du Ministère. Ma cocotte à réussis avec brio. Je suis très fière d'elle puisque je sais qu'elle doit travailler très fort.
Et mon petit homme lui... Je suis surprise et tellement fière de son bulletin!
( Ça fait un peu : j'me pête les brettelles:p, mais pas une note en bas de 83% :)))))
Nous sommes passés au travers de cette année scolaire avec quelques difficultés, des divergences d'opinions avec des profs. J'ai du faire valoir mon autorité de mère à plusieurs reprises et êtres TRÈS constante dans tout pleins d'occasions. J'ai dû mettre mes connaissances professionnelles à profit et faire valoir mes points.
Mais, nous sommes arrivés à la fin la tête haute et fières de nos accomplissements.
Et nous sommes prêts pour les vacances!!!!!
Ensuite, il ya eu le mariage d'une amie. Ce fut une belle soirée et une mariée MAGNIFIQUE. J'ai créé pour elle son collier de mariage et je suis fière de moi ( quoi que j'étais on ne peu plus stressé!)
J'ai mis quelques clichés plus bas ;)
Il y a eu la St-Jean le populaire feu d'artifices, la baignade, la sangria, le méchant gros coup de soleil et deux jours de congé ( pour maman seulement) collés !!
Voilà ce qui m'amène à vous montrer une page que j'ai fais lors du crop SL.
Les autres viendront plus tard ;)
Je vous souhaites un été magnifique remplie de soleil, de bonheur et de sourires.
xxxxx























3 commentaires:

caoru a dit…

tu es donc bien belle!!!!! ben tu es toujours belle, mais j'adore ces photos de toi!!! gros bizou!

Claudine a dit…

Maryse, wowwwwww tu es tellement belle dans le champs, on dirait une princesse pareille comme dans le temps médiéviale surtout la photo en noir et blanc.

Oufffffffff méchant pétard hiiiiiii

Lalunatique a dit…

Je bis les filles ! Tu es tellement belle !!! J'adore l'avant dernière photo ! J'ai hâte de voir ça en page de scrap :)
J'ai un mariage moi aussi cet été ! Mon deuxième à vie, j'ai tellement hâte !