mardi 9 juin 2009

Un élan de créativité!

Ça fait des mois que je l'attendais!
Je tripotais ici et là mes papiers, fais des petites pages sans réellement les aimer.... J'attendais l'inspiration... Celui qui nous viens naturellement, celui qui nous nourris, celui qui nous guide....
Ça fait du bien! Il ne viens pas toujours quand c'est le temps :p
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai tout laissé tombé : le ménage, le lavage, les petites commissions... Je suis resté en pyjama, je ne suis pas sortie et je me suis laissé aller...
Et je suis heureuse!

La mauvaise nouvelle, c'est que vous devrez attendre une journée ensoleillée pour tout voir!!!
Mouhahahahaha!!!!

Et, je compte les dodos..........
Samedi c'est le crop d'ouverture dans la nouvelle boutique de Srapbooklaurentides
Plus je scrappe plus ma liste de choses à acheter s'allonge..... :o Pas bon du tout ça!!


Merci d'être là
xxx

2 commentaires:

Claudine a dit…

Ahhhhhhhh tu piques ma curiosité, j'ai bien hâte de voir tes pages.

arianca a dit…

Mouah je t'aime!!!!! j'espère que tu t'amuses dans cette créativité...