dimanche 9 novembre 2008

Une page et un mini!!!

Bonjour tout le monde!!!
Après une semaine de petite maladie qui avait envahie ma maison, j'étais très heureuse hier de laisser les enfants aux bons de mes beaux-parents et de courir chez http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/ Pour un crop bien mérité!
J'ai eu le temps de faire un mini pour un ami de la famille qui est curé. Nous voulons lui laisser un souvenir des célébrations qui a fait pour nous. J'espère qu'il sera content!
Alors elle n'est pas tout à fait terminé, car il me manquait des photos mais ça donne une bonne idée du résultat!
Je vous laisse aussi un petite page fait il y à quelque temps.

Ajourd'hui j'espère échapper un peu à la pluie et aller dehors pour terminer le ménage d'automne... Mais avant j'ai une partie de cache-cache qui m'attend!!!
Alors bonne semaine tout le monde!
xxx




































4 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe!

J'adore ton mini, les éléments qui dépassent... Je craque pour le choix des couleurs!

Ta page - un gros coup de coeur pour moi!!! Les étoiles vertes en felt, dont celle sur la chemise de ton fils, c'est génial! J'adore les images étampées... Vraiment parfaite, cette page!!!

Natnanou a dit…

Watatowwwwwwwwww beau cowboy !!!!

Ton mini album est super belle

Félicitations encore pour ton beau travail tu as beaucoup d'imagination et les couleurs de papiers que tu utilises son superbe !

@mitié Nathalie

f a dit…

ton mini est "top"! j'l'adore!

arianca a dit…

Bien réussi ma petite Maryse!!!!
Je n'avais aucun doute....il va être content.......Merci!!!!