dimanche 16 novembre 2008

C'est dimanche

Et j'ai rien à déclarer!!
À part peut-être:
- Que je dois aller travailler déguiser en clown demain!
- Que je dois faire un immense attention à mes fautes d'orthographes...
- Que je m'ennuie plus que "énormément" de mon chum
- Que j'ai hâte à ce soir pour un souper fondue avec ma meilleure amie et ses enfants
- Que mon autre meilleure amie attend pas un mais deux bébés!
- Que j'ai la famille la plus extraordinaire du monde
- Que le mois de novembre est dépressif, mais que je travaille fort pour qu'il soit positif
- Que j'ai de superbes projets scrap!
et finalement qui que vous soyez, je suis heureuse de votre visite!
Rien à déclarer????????
Il me semble oui!!!!!!!

6 commentaires:

juliec a dit…

euh ta pas une photo de toi en clown??? hihi
j'm'ennuie ma belle Maryse...
xxxxxxxxx

Natnanou a dit…

Eh bien je te souhaite une bonne semaine et moi ton amie s'ennuie de toi aussi !!!!!

Grosses bises et grosses caresses

@mitié Nat

Francofun a dit…

Ah oui, ça nous prendrait ta photo en clown!

Je te fais un câlin virtuel, ma belle Maryse! Prends soin de toi!

Maryse a dit…

Merci les filles je vous aimes!!!!

Claudine a dit…

J'aurais bien aimé voir le petit clown moi aussi.

J'ai été bien contente de te connaître un petit peu plus l'autre jour au crop de sl.

Jojol@fReuSe a dit…

Eh bonjour toi !
JVeux juste te dire que jadmire vraiment tout ce que tu fais et je toffre un Award ... Rend toi sur mon blog pour en savoir plus ...

http://jojolafreuse.blogspot.com/